7 juillet 2017

Carl Villeneuve nouveau Président du bureau de direction

Nomination de monsieur Carl Villeneuve au poste de Président du bureau de direction de l'AMBAQ.

Montréal, le 7 juillet 2017 - Le conseil d’administration de l’Association des MBA du Québec (« AMBAQ ») est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Carl Villeneuve au poste de Président du bureau de direction de l’AMBAQ.

Monsieur Villeneuve possède plus de 10 années d’expérience, entre autres, en transformation organisationnelle, en expertise en gestion de la performance des personnes et des organisations, en optimisation des processus d’affaires et utilisation d’outils de simulation et en formation sur les processus d’affaires. 

Titulaire d’un MBA de l’Université de Liverpool, monsieur Villeneuve a également complété des études de premier cycle en commerce et en marketing.

Monsieur Villeneuve est activement impliqué depuis 3 ans au sein de divers comités de l’AMBAQ et a ainsi pu faire preuve de son implication et de ses compétences ; il agissait à titre de Vice-président Membership et Fidélisation jusqu’à sa présente nomination.

Au nom du Conseil d’administration, nous lui souhaitons bon succès dans ce nouveau défi.

Nous tenons également à adresser nos plus sincères remerciements à madame Lucie Chouinard pour son dévouement à la présidence du bureau de direction au cours des deux dernières années. Madame Chouinard a occupé le poste de présidente avec tout le dynamisme qui la caractérise. Son empreinte restera définitivement présente, notamment pour le nouveau site web et l’événement relève.

 

- 30 -


Abonnez-vous à notre infolettre

Profitez d’articles intéressants et passionnants; soyez informé sur nos prochaines activités