Myriam Crevier

MBA

Associée, Communications stratégiques et gouvernance de réputation, Annick Mongeau Gestion d’enjeux

Myriam Crevier cumule une douzaine d’années d’expérience en agences de relations publiques. Au cours de sa carrière, elle a eu l’occasion de collaborer à divers projets pour des clients issus du secteur privé et du secteur public. Elle a développé une expertise en relations publiques et affaires corporatives, tant auprès des publics internes qu’externes. 

Myriam assure la gestion de projets majeurs qui requièrent la coordination d’une équipe complète de professionnels. Détentrice d’un M.B.A, elle maîtrise les rouages des communications stratégiques, portée par une compréhension des enjeux d’affaires de ses clients. Elle accompagne ses clients dans divers mandats touchant les relations avec les médias, les communications numériques, l’organisation d’événements, la rédaction et la gestion de production. De plus, elle accompagne de nombreux dirigeants et professionnels en leur offrant des formations de porte-parole personnalisées.

À sa passion pour les relations publiques s’ajoute son engagement envers diverses organisations montréalaises. En plus de présider le conseil d’administration du Musée pour enfants de Montréal, elle est également membre du conseil d'adminsitration de l’Association des MBA du Québec.

Myriam est détentrice d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de HEC Montréal, d’un baccalauréat en sciences de la communication et d’un certificat en relations publiques de l’Université de Montréal.

Implication bénévole

  • Présidente du conseil d’administration du Musée pour enfants de Montréal
  • Administratrice sur le CA de l’Association des MBA du Québec 
  • Bénévole d’affaires à la Fondation Montréal Inc.

Abonnez-vous à notre infolettre

Profitez d’articles intéressants et passionnants; soyez informé sur nos prochaines activités